Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2009

Citronille ne veux-tu en voilà # 2

liste neuf

Dolly
marnie
romy
yvon
solveig 10 16 ans
cecily


occasion 7.5 euros
violette
ursule
meriem
enora
thais
yvon
marjolaine
heidi
copelia

plus patrons tricots

tunique a encolure carré
tunique djellaba
cardigan au point mousse
debardeur au point mousse
cache coeur en mohair!

Laissez un comm' sur mon blog et je vous transmettrai ses coordonnées

Publicité
Commentaires
Z
j'ai laissé un commentaire alors qu'il n'y en avait pas un seul sur ton blog... il n'est pas passé puis un alors que 7 personnes m'avaient redevancé et toujours rien.. Je suis déçue.... tant pis Yvon va me passer sous le nez ...
Répondre
L
J'ai laissé, j'ai laissé... et j'espère que j'aurais bientôt une réponse ! j'ai trop hâte de pouvoir me mettre à d'autres modèles....
Répondre
Z
un com...
Répondre
C
Trop bien je file sur ton blog !<br /> Je rêvais d'y voir aussi Isild... mais c'est déjà top !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité