Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2009

Bleu gris... comme le ciel du mercredi

Après plusieurs mois sans couture (pire : il y a eu des mois sans internet non plus !), je suis ravie de ressortir mes affaires ! Entre beaucoup de patrons mon coeur balançait... c'est Pernille qui l'a emporté !

chemise_planchemise_biais

Taille de l'enfant et du patron : Taille 8 ans pour une fillette de 5 ans et demi.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais deux tissus bien assortis... le modèle s'y prêtait bien...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Hurren bleu,gris et moutarde et un Vichy bleu-Gris (Antoñita Jimenez, Madrid)
Ce qui m'a posé problème : J'ai un peu crissé des dents au moment de coudre l'empiècement... mais finalement : beaucoup d'appréhension pour rien ! Bizarrement, c'est la petite patte sous l'empiècement qui est galère !
Le truc à faire : Suivre les instructions à la lettre... ça va tout seul !
Le truc à ne pas faire : .. ?
Modifications que j'ai apportées : Rien du tout !

Florence

Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie, cette tunique, dis donc, il va falloir que je me la programme... pour quand ma fille aura un peu poussé... ;-)
Répondre
B
Alors là ! Oh là là ! Comme c'est BEAU ! J'ADORE ! Vraiment MAGNIFIQUE ! J'AIME la coordination des tissus ! Toutes mes félicitations. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Très joli l'empiècement !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association de tissus!<br /> Chloé
Répondre
S
c'est super joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité