Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2009

Patrons Citronille, en veux-tu en voilà...

Mon amie vend ses patrons Citronille, alors, à 9 euros frais de port compris, pour un patron tout neuf dans son emballage et moins pour un patron déjà décalqué, foncez! Laissez un comm' à la suite de ce message et elle vous recontactera!

Edit de ce soir: Je vois que beaucoup de Citrocopines sont intéressées alors, je vais commencer par lui demander une liste claire, nette et précise des patrons qu'elle vend.

Publicité
Commentaires
C
Peut on avoir la liste?<br /> elsie 96 ou tablier croisé<br /> * IPKid - P109 - Manteau à capuche <br /> * IPKid - P63 - Tunique raglan <br /> <br /> moi j'aimerais bien si elle a transformé des patrons enfants en adultes (haut taille 40 et bas taille 36/38)<br /> Avec ma chance ......je ne crois pas avoir ce qui m'interresse bof!<br /> Bonne vente<br /> christine36
Répondre
L
moi, moi, moi.....ohlala, comme toutes les copines, je suis SUPER intéressée !!! Contacte-moi.......
Répondre
D
je serais intéressée par Isild (en 4 6 ans...)
Répondre
C
je recherche une Suzanne adulte et le calixte enfant , contactez moi si vous les avez merci
Répondre
L
Commetoutes les autres je suis interréssée de savoir quel patron et ce que veux dire "décalquer"...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité