Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2009

Apolline

Taille du modèle: 2 ans pour une petite fille de deux ans Pourquoi j'ai pris ce modèle: il est trop beau et le papa noel me l'avait ammené en cadeau ! Tissus: Plumetis fuschia de chez Toto Ce qui m'a posé problème: Je crois que le tissu était trop fin, du coup j'ai eu un peu de mal à faire en sorte que çà ait de la tenue. Le truc à faire: / Le truc à ne pas faire: / Les modifications que j'ai apporté: rien du tout Le prochain sera sûrement: la tunique vichy (qui ne sera pas vichy !!)IMG_7788
Publicité
Commentaires
C
Très jolie.
Répondre
L
SUPERBE ! j'adore trop appoline
Répondre
C
Elle est très jolie, moi aussi je viens de la faire pour ma fille, très sympa à faire !
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE ! MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations et à très bientôt pour la suite.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité