Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2009

Petits petons

Ca y est, je mets mon premier message sur ce blog!

Voici une réalisation qui m'a beaucoup amusée, et que ma fille met tout le temps!

IMGP2306

Age de l'enfant et taille du patron : Une petite fille de 4 ans qui chausse du 28 - patron en taille 29/30

Tissus utilisés et provenance : lin framboise (Mondial Tissu) et Liberty Eloise rose

D'autres réalisations sur mon blog...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi!
Répondre
L
il faut vraiment que j'en fasse, c'est adorable !
Répondre
M
Ma fille me les a réclamées mais il faudrait certainement que j'adapte, elle fait du 35.<br /> Celles-là sont ravissantes en tout cas !
Répondre
B
RAVISSANTS !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité