Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2009

Des ballerines pour ma petite danseuse...

f_vrier_2009_012

Taille du modèle: la plus grande taille pour ma nénette qui chausse de 28

Pourquoi j'ai pris ce modèle: ses pantoufles étaient trop petites et je ne trouvais rien à mon goût et à mon budget en magasin

Tissus:extérieur et semelle provenant d'échantillons de tissus pour canapés (super épais), doublure de chez PPMC

Ce qui m'a posé problème: le tissus!!! Je comprends pourquoi elles sont en lin à la base... qu'est-ce que j'ai eu du mal à les coudre! Tant à la machine qu'à la main (ce qui fait que j'ai mis 2 bonne semaines entre la 1ère et la seconde ballerine!)

Le truc à faire: ne pas se décourager avant la seconde
Le truc à ne pas faire: attendre si longtemps que les ballerines en deviennent trop petites ;o)

Les modifications que j'ai apporté: j'ai zappé le petit noeud. Elle me plaisent ainsi. Plus de détails sur mon blog...
Le prochain sera sûrement: des tuniques ou des petites robes d'été et un tablier croisé

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité