Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2009

chemise de nuit

pour ma poupette, une chemise de nuit, bien longue, taille 4 ans en largeur et longeur : jusqu'aux pieds.

tissu : je ne sais pas comment cela s'appelle : entre éponge, jersey, velours... en tout cas super doux, chaud et facile à coudre.

pas de difficultés : les chemises de nuit c'est omme les besaces je ne les compte plus .

modif : pas de volant, biais tout fait à l'encolure et aux manches

pour le coup elle a vraiment une mine réjouie ( oui au réveil et elle n'avait pas voulu enlever ses couettes!!!)

janvier_1

Soleblanc

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! J'ADORE ! Elle est vraiment RAVISSANTE cette chemise de nuit. Moi aussi il faudra que je m'y mette pour mes petites filles.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
AAAAAAAAADORABLE, exactement ce que j'aimerais faire comme chemise de nuit. Faudra bientot que je m'y attelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité