Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2009

solveig for ever!

Avec ma copine Nine, on s'est dit que ça pourrait être sympa de créer un blog où toutes celles qui le souhaiteront pourront piocher des conseils et ensuite exposer leur jolie Solveig! C'est fou ce que ça motive le collectif, vous verrez!

Solveig de Citronille est un modèle que Nine et moi aimions beaucoup. On vous le propose donc pour le premier volet de "For ever" qui pourra être suivi de plein d'autres si ça vous dit! Ce n'est pas ce qui manque les patrons Citronille, n'est-ce pas?

Alors si vous souhaitez vous joindre à nous, un p'tit comm ou un p'tit clic sur "contacter l'auteur" et zou, on vous envoie une invit pour nous rejoindre....

Et en cadeau de bienvenue, voici le tuto de la tunique Solveig simplifiée!

C'est par ici!

banniere_solveig

Publicité
Commentaires
C
bonne idée à condition que Solveig for ever reste solveig for ever car si vous vous mettez à faire tous les modèles également je trouve que ça fera doublon avec ce blog et se serait dommage non ??<br /> <br /> bon il va falloir que j'investisse dans Solveig !!<br /> à bientôt<br /> véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité