Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2009

Ensemble bloomer & Maud

7

1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

Patron "Maud" version gimpe taille 2 ans pour ma fille de 13 mois

Patron blommer des intemporels pour enfants - Taille 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour continuer la garde robe printemps-été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Liberty Meadow violet de chez Bouillon de couture (grand choix de Liberty) pour "Maud" et lin naturel de chez Tissus Plus pour le bloomer

Ce qui m'a posé problème
Rien.

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
Pour le bloomer j'ai fait la version volantée (comme les intemporels bébés) et j'ai enlevé la poche.

Le prochain sera sûrement
un ensemble avec une Solveig pour ma grande

Pleins de photos ici : Les Petits Pois

Publicité
Commentaires
C
ravissant et quel joli manequin !!
Répondre
B
Vraiment MAGNIFIQUE ! RAVISSANT ! Quel talent ! Et ta fille est ADORABLE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
bravo...c'est tres mimi!
Répondre
M
c est super mignon, et les photos sont superbe, ne parlons meme pas de la petite puce trop mimi
Répondre
T
Superbes: aussi bien les modèle que l'ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité