Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2009

Celui de Joséphine

CIMG6159

C'est Joséphine qui l'a adopté à la minute.
Ce soir j'en fais un pour Léonie...

Exactement comme celui des IPBB...
Le tissu (un lin un peu rustique) vient d'une toute petite chute de rideaux.
J'ai juste un peu "bidouillé" le montage de la tête au corps (car je n'ai pas trouvé les explications très claires).

La prochaine fois, je vous montrerai autre chose (ou son jumeau...).

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'il est beau ! Qu'est ce que mes petites filles seraient contentes si je prenais mon "courage à deux mains" pour leur en confectionner un !<br /> Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité