Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2009

gilet # 2 ou brassière sans manches

Allez, j'ai un peu de temps avant que mes enfants ne se réveillent de la sieste, je me lance dans un 2ème message pour vous présenter une brassière cache-coeur qui a perdu ses manches pour se faire gilet. IMG_8303IMG_8305 en 6 mois pour ma loulette qui avait alors 6 mois je voulais un petit gilet un peu différent des autres et de celui de mon fils en polaire style peau de mouton, biais rouge de chez MT et imprimé lily rouge de chez PPMC pas de soucis rencontrés surtout sans les manches j'ai mis un biais en bas seulement et aucun système de fermeture, ce que je regrette un peu maintenant (même si elle l'a porté souvent mais pas très longtemps) la prochaine fois je mettrai un lien comme sur le modèle original ou des boutons. A suivre un autre gilet encore différent.
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! RAVISSANTE !
Répondre
T
j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité