Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2009

Burnous polaire # 1

Cela fait un petit moment que je me suis inscrite, et je me lance enfin !
Voilà donc le burnous, non plus en éponge mais en polaire pour servir de robe de chambre douce et chaude...

burnous_appliqu_s

Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans pour une nénette d'1m environ et 16 kg, c'est un peu large mais c'est une robe de chambre alors après tout !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je cherchais une robe de chambre à enfiler...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire Mondial Tissus et coton à pois Innov21 (Ebay)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : le customiser pour lui donner un peu de peps !

Le truc à ne pas faire : vouloir aller trop vite hihi

Les modifications que j'ai apporté : j'ai changé la capuche que je trouvais trop grande et le col.

Le prochain sera sûrement : un autre ! :D

Petitemma

Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau ! ADORABLE !
Répondre
P
merci mefi !<br /> <br /> coucou tyflorian, le monde des couseuses est petit ! ^^
Répondre
M
bonne idee, d en faire une robe de chambre et la customisation mais un peu de peps
Répondre
T
Coucou petitemma, superbe ton burnous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité