Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2009

Rose pour biquette

Depuis que j'avais le patron je ne l'avais pas encore essayé : quelle honte !
En plus le patron s'arrête au 2 ans !

Erreur réparée !

26_janvier_2009_041 26_janvier_2009_049

Voici donc ma première Rose en 2 ans pour ma mini biquette d'1 an et 1/2.

C'est un modèle que j'aime beaucoup  : l'empiècement, le col carré, les fronces...
J'ai coupé dans un tissus chocolat à pois rose pâle, c'est un coton acheté au salon Marie-Claire Idées sur un stand de tissus pour patchwork. J'aime bien ces tissus, ils sont en général de bonne qualité et ont une belle tenue.

Je n'ai pas eu de difficulté particulère, il faut bien épingler avant de coudre.

J'ai préféré coudre au milieu dos pour ne pas mettre tous les boutons, mais je ne suis pas très contente de moi.

La carrure est impeccable, mais les manches sont 1 à 2 cm trop longues.

Le prochain sera sûrement une Elsie pour ma mini biquette, une autre pour le swap Elsie, une robe (sûrement un hybride) pour ma biquette qui en manque (!!!) et bien d'autres...

Eulalie Jolie

Publicité
Commentaires
B
Très belle en effet ta biquette et la tunique !<br /> Tous mes compliments !
Répondre
P
Très mignon et j'adore la couette en l'air!! Hi, hi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité