Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2009

Trio de bavoirs

Et hop, je reviens avec quelques nouvelles créations sans prétention, après avoir délaissé les IPBB, et la machine d'ailleurs, pour la laine et les aiguilles. Voilà, pour commencer la série, quelques bavoirs pour les copines et moi-même qui sommes sur le point de voir naître un nouveau bébé...

DSCN1572

- bavoirs boutonnés taille naissance -

Une mention spéciale pour les nouveaux tissus Ikea, dont vous avez un aperçu avec le bavoir de gauche. J'aime beaucoup!

Gabrielle (princesse pipelette)

Publicité
Commentaires
M
TOUT MIGNON PAR SERIE
Répondre
C
trop mimi
Répondre
T
Très mignons !
Répondre
L
Simples et ravissants. J'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité