Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2009

Le gilet de berger, mais pour adulte

Mon fils a déjà le sien et j'avais envie de m'en faire un, donc je vous présente mon gilet de berger, si vous voulez le voir porter, c'est par ici :

DSC09278

Taille du patron : j'ai pris un 38 mais raccourci un peu sur les côtés

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est la grande mode, tout le monde là et j'avais pris plaisir à faire celui de mon fils, j'en voulais un pour moi.

Tissus utilisés et provenance : extérieur marron acheté à self tissus, c'est un mélange de laine et de polaire et la doublure c'est du wax qui vient du marché HLM de Dakar.

Pas de problème pour ce modèle et aucune modification.

Le prochain sera : je ne sais pas trop, j'ai une barboteuse en cours et j'ai le projet de faire des shorts et des pantacourt pour mon fils pour cet été.Je vais faire aussi des bloomers, j'ai une amie qui attend un bébé pour début juillet donc je vais faire quelques petites choses des IPBB.

Publicité
Commentaires
L
très beau... J'en reve après en avoir ait un à ma fille... J'ai meme déja le tissus, mais ou as tu trouvé le patron taille adulte ?<br /> Meci legone
Répondre
P
Les moutons ont qu'à bien se tenir avec tous ces bergers!<br /> Tu dois avoir bien chaud...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité