Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2009

Bientôt l'été?

Petit haut à bretelles + Bloomer

ens___pois

Taille de l'enfant: 4ans pour une Puce de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai craqué dès que je l'ai vu dans le livre

Tissus : le haut en coton elasthanne à pois, le bas en coton rose, le tout de chez Myrtille

Le prochain sera sûrement: une tunique à encolure ronde, déjà coupée!

http://doigtsdhelene.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Je comprends que tu es craqué car c'est un ensemble RAVISSANT ! Toutes mes félicitations et bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
merci!!!
Répondre
C
c'est vraiment mimi, ça va très bien à ta puce
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité