Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2009

Calixte d'Afrique... le retour !

Je ne sais pas pourquoi mais moi le Calixte, je le vois bien en tissu africain. Le premier est .
Et aujourd'hui, voilà son remake :

CALIXTE

Quelques infos techniques :
- Wax de chez Mondial tissus
- Rajout de 5 ou 6 cm à la taille pour stocker le gros popotin de mon bébé en couches lavables
- Dos et devant identiques (dos du patron)
- Élastique tout autour de la taille
- Pas de fronces au niveau des bracelets de jambes

Ce qui donne en action :

IMG_5750

En direct de la fabrique de crevette

Publicité
Commentaires
B
Oui en effet, il est génial dans ce tissu africain.<br /> C'est merveilleux ! Très gai !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
ouaiiiiiiiiiisje suis bien d'accord!
Répondre
A
vraiment super ce calixte et ton petit bout est trop chou...
Répondre
T
Trop mimi ce p'tit qui tète!!!!<br /> Et trop mimi aussi ce Calixte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité