Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2009

Trapeze Haute couture

Trapeze

Au départ un tissu, un lainage de chez MT dont il me restait quelques morceaux après avoir fait ça pour moi.

Je voulais faire une robe pour Elora, il a fallu trouver un solution pour avoir suffisamment de longueur.

Donc je coupe le haut de la robe le plus lonnng que je pouvais et comme je suis en plein dans les plis creux en ce moment, qu'à cela ne tienne, deux plis creux devant, deux derrière et voilà le résultat.

TikTik

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE ! La robe et ta fille !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
trés bonne idée!
Répondre
M
belle reussite
Répondre
T
Les modifications sont réussies: le résultat est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité