Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2009

Je commence...

Bonsoir,

Merci pour l'invitation pour pouvoir vous rejoindre.  Avec tous vos créations vous m'avez donné envie d'acheter le livre "Les Intemporels".  Du coup je commence a faire des petits choses pour mes petits coquins!  Voici mon premier ouvrage..le manteau..

Je vous explique..je voulais faire un petit manteau de "dehors", pour aller dans la foret, dans la boue, sans se faire du souci pour l'état de la veste.  Donc j'ai fait en laine polaire violet, doublé avec...(peut être que vous avez les mêmes chez vous!) des draps que je n'ai jamais utilisé!  J'ai tenté de faire des appliqués....

janvier_2009_193janvier_2009_201 plus ...  www.latelierdekelly.canalblog.com 

Les enfants ont 3 et 5 ans..les patrons pour 4 et 6 ans.

Le prochain projet...je suis entrain de découper un pantalon...d'ailleurs il faut que j'y retourne...on avance plus vite sans les petits mains qui nous "aident"!

Bonne soirée

Kelly

Publicité
Commentaires
M
est ce que ce mateau correspond au patron "Cesar" ?
Répondre
B
Ils sont vraiment RAVISSANTS ces manteaux ! MAGNIFIQUES ! ADORABLES !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
Très jolis manteaux et les appliqués le changent un peu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité