Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2009

Bavoirs en série!!

Une petite série de bavoirs, selon le patron des Intemporels pour bébés, pour les bavouillis de mon fils tout juste né...
mais aussi pour d'autres bébés qui ne devraient plus tarder à naître!!!

bavoirs2
bavoirs1bavoirs3

© Copyright 2009 - Kallou

J'aime beaucoup cette forme de bavoir pour les nouveaux nés, je trouve que c'est bien à leur échelle!
Plus de photos sur mon blog, bien sûr!
à très bientôt!!

Kallou

Publicité
Commentaires
L
WAOUHHHHHHHHHHH le fil à linge super !!!!!!!
Répondre
B
Ils sont RAVISSANTS ces bavoirs ! J'aime beaucoup la présentation.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
sont bôôôô ces petits bavoirs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité