Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2009

Salopette Maxime

une petite salopette "Maxime" pour ma louloutte de 5 mois, oui je sais elle fait plutôt p'tit mec mais j'adore ce tissu et je ne veux pas trop la customiser en fille car elle va aller à un p'tit garçon plus tard

IMG_9394

Taille: patron 6 mois , enfant 4 mois 1/2.

Tissu: tissu à carreaux du marché à 3€ le mètre et doublure en cotonnade noire;

Modifications: j'ai rajouté 3 cm en longueur et j'ai bien fait car elle aurait été trop petite.

difficulté: aucune

la prochaine réalisation : je ne sais pas encore.

Publicité
Commentaires
B
bonjour vous auriez le modèle en 12 mois svp
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette salopette ! Moi aussi je suis beaucoup attirée par ces tissus mixtes pour mes petites filles. J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
A
Oh que c'est jolie !<br /> Bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu aussi, et je trouve que ça fait mixte. Il te suffira de lui mettre un haut très girly.
Répondre
M
j'adoooooooooooooore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité