Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2009

mon 1er pantacourt

issu du livre IPE !

je suis super contente du resultat, il a été fait en meme pas 1 heure, et il tombe super bien !!!!

le lin vient de chez Mondial Tissu, j ai craqué pr la couleur  !

ma puce a 7 ans, j ai fait le modele en 8 ans

modifications : je n'ai pas mis de pochess, fait un ourlet avec un biais rose

le prochain : j'en ai tellement ... la jupe ecoliere je pense, j ai acheté plein de lin !!!!!du rouge, du ecru, du marron .....la, je vous ai montré le petit haut a bretelles mais ca ne va pas ensemble, mais je voulais vous le montrer presenté avec un pantacourt en lin je vais lui faire en marron avec un rappel du tissu du petit haut, ca va etre chouette ! j adore le lin, l'ete je ne porte quasiment que ca !

DSCF6101DSCF6102DSCF6103DSCF6104DSCF6105

Publicité
Commentaires
B
Très beau résultat ! Ravissant !
Répondre
C
J'aime le lin aussi... En tout cas, te concernant quelle production!
Répondre
C
cool !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité