Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2009

Comment ça taille Suzanne ?

Pour adulte, et pour enfant...

J'ai reçu les patrons, et avant de couper j'aimerais bien savoir...

Dernièrement j'ai fait un sarouel et une tunique raglan en 18 mois, et je suis très déçue car c'est immense! Ce serait plutôt un bon 2 ans (ma fille de 3 ans a pu mettre l'ensemble sans pb, et ce n'était pas ridicule)... Faut il prendre une taille en dessous aussi pour ces deux modèles?

Fanouche

Publicité
Commentaires
V
bonjour, suzanne pe enfant, je sais pas mais suzanne pr femme taille super grand ! <br /> a bientot
Répondre
C
Alors moi j'ai une petite choupinette de 2 ans et je lui ai fait en 4ans mais j'ai enlevé 5cm sur chaque côté de la jupe pour éviter l'effet parachute comme dis lapouletteapois<br /> <br /> Voili voilou j'espere t'avoir eclairé
Répondre
C
tu as les mensurations qui correspondent aux tailles pour les patrons, il suffit de prendre la taille la plus proche des mensurations de tes enfants. Moi je ne suis jamais déçue quand je respecte ce principe par contre si je prends la taille du dessus sans vérifier, aie, aie, aie...!
Répondre
L
difficile de répondre vu que nos enfants sont qd meme tous différents.<br /> je te conseille de mesurer pour voir comment ca rend au niveau de la parmenture devant surtout.<br /> ensuite, je te conseille de toute facon de reduire la largeur de la jupe car sinon ca fait vraiment trop de fronces et donc effet parachutes.<br /> je te parle pour la taille enfant, car j'ai pas encore osé la adulte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité