Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2009

ELSIE #2, pour adulte cette fois

CA Y EST !!! je SAIS !!!! ...qui je dois gâter au swap de printemps ! et c'est....

Trève de swap les citrocopines ! héhé! Je suis là ce soir pour un petit retour en arrière avec ce modèle réalisé il y a un peu plus de deux mois...

ESLSIe

Patron réalisé à partir de celui des Intemporels Enfant pendant ma grossesse. J'investirais bien dans le patron Citronille adulte (il existe?) car là les bretelles baillent un peu...
Les détails sur mon blog :

AZULMINI

Publicité
Commentaires
A
merci tit pounette! et aux autres aussi pour tous ces gentils commentaires!
Répondre
M
J'adore le tissu!<br /> oui,oui elsie existe en adulte
Répondre
M
C EST TRES CLASSE
Répondre
T
Mais qu'est-ce-que c'est cette histoire, vous savez et moi pas???!!! lol Rooo je vais guetter ma BAL ce soir alors!<br /> En tout cas cette Elsie est très réussie, ça ne me déplairait pas que tu sois ma swappeuse!!!
Répondre
L
ça y est je sais aussi mais chut...je suis un peu stressé c'est mon premier swap je ne voudrais pas decevoir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité