Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2009

tunique à encolure élastiquée # 1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour ma poulette de 22 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ne me paraisait pas insurmontable ni trop technique

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty Mim ebay, popeline prune Entrée des fournisseurs

Les modifications que j'ai apporté : je me suis dispensée de la fermeture en goutte devant, c'est dommage je pense que c'est un petit plus que j'essaierais de faire la prochaine fois+ rallonger de 5 cm.

Le prochain sera sûrement : la tunique à encolure ronde si je gagne le duel avec la patte indéchirable !

                                                                    tunimim

                                                                            http://rouflaquettecie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette tunique. J'ADORE ce modèle. Le tissu est également MAGNIFIQUE ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
R
ilil est un peu psychédélqie mais peu courant, je suis fan aussi!
Répondre
A
ce tissu est absolument magnifique !!!
Répondre
T
Moi aussi je trouve ce tissu extra!
Répondre
C
Le tissu est excellent !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité