Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2009

VENTE PATRONS

Hello!

je continue ma série "je vide mes placards", je vends donc (pas d'échange):

-Susanne enfant 7euros+3 euros fdp réservé

-Camomille 7euros+3 euros fdp

-Gunila 7euros+3 euros fdp

merci de me contacter uniquement si vous êtes sûre de payer...beaucoup de demandes à chaque fois et répondre à toutes prend pas mal de temps, c'est dommage de bloquer tout le monde...ça arrive assez souvent pour que le mentionne.

J'essaie de revenir ce soir pour les coupons de tissus

pour me contacter c'est chez-------> rouflaquette (plus simple et plus direct)

Publicité
Commentaires
M
Et elle recommence Mdes les responsables vous pouvez pas modifier ses messages parce que franchement ca me gonfle
Répondre
P
oui! d'autant plus que même certains com apparaissent en double ou triple!! ou plus....
Répondre
L
c'est vrai que cet histoire de "copié" est désagréable, il doit y avoir un bug et tu devrais vérifier ton message ou alors l'annuler.<br /> <br /> Pour ce qui est des frais de port, c'est vrai que c'est abuser, tu es bien en France ? C'est le prix pour lequel j'en poste trois. <br /> <br /> Ces messages de vente devraient être plus discrets, c'est à dire renvoyer vers une liste qui apparaîtrait sur ton blog, vu que tu en as un .<br /> <br /> J'espère que tu ne verras aucune agressivité dans mon com, je te donne juste mon avis.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Je voulais réagir à ce post...je vois qu c'est fait.<br /> Mes remarques vont dans le même sens...une fois de temps en temps, ok...là, c'est pénible.<br /> Et le sens du collectif dans tout ça?
Répondre
S
Et qu'en dit Nadie ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité