Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

Albertine

Un des nouveaux modèles du printemps

DSC06787

DSC06793

DSC06842

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 2 ans pour une louloutte de bientôt 3 ans, taille très grand.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sobre, simple et déclinable à l'infini.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu japonisant gaufré; Marché Chanteloup les Vignes.
Ce qui m'a posé problème: Ca serait bien qu'à un moment donné Citronille taille à peu près correctement.
Le truc à faire: J'ai enlevé 6 cms de chaque côté des jupes (12 donc au total!).
Le truc à ne pas faire: Se lancer sans modification de la taille!
Les modifications que j'ai apporté: rajout d'un passepoil à la jonction de l'empiècement/jupe. J'ai rallongé de 5 bons centimètres.
Le prochain sera sûrement: Verveine ou Alice.

rouflaquette

Publicité
Commentaires
R
Merci!!!!!!<br /> Dommage que ce problème de taille soit si permanent chez Citronille, ça devient usant!<br /> en pluis j'ai l'impression que les nouveaux modèles sont encore plus grands!
Répondre
G
Vraiment sympa assortie avec le gilet et le foulard. Super. Cette robe semble mieux aller aux petites filles.<br /> Pour la taille, c'est clair qu'il faut enlever des cm.
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ensemble ! Les couleurs sont sobres mais j'aime bien le style. Bravo !!
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup!!!
Répondre
Y
elle est superbe!!!!! j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité