Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2009

Une de plus

Bonsoir à toutes,

Je m’appelle AnSo, j’ai 33 ans, et je suis maman de deux petites filles, Louison 3,5 ans et Julie presque 2 ans. Petite je rêvais de devenir styliste et j’inventais des robes à mes Barbies avec de vieux bouts de tissus.

Il y a quelques années j’ai demandé une machine à coudre comme cadeau d’anniversaire… machine restée très longtemps dans un placard et ne voyant le jour que pour faire des ourlets de pantalons pour mon mari.

Mais voilà, avec l’arrivée de nos filles, la découverte des blogs et de citronille, l’envie s’est faite sentir de sortir une bonne fois pour toutes cette machine.

Ca fait donc un peu plus d’un an maintenant que je me suis mise à la couture, sourtout pour mes filles et un peu pour moi. Je suis en possession des Intemporels pour bébés et des Intemporels pour Enfants, mon nouveau livre de chevet.

Je compte sur mon inscription pour me motiver encore plus dans la production de vêtements citronille !

Au plaisir de voir vos réalisations,

AnSo&Co

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmis nous.Moi aussi je suis nouvelle sur ce blog mais quelle source d'inspiration ! tout comme citronille d'ailleurs.J'espère que tu te plaira
Répondre
L
Bienvenue ! Je suis comme toi inscrite depuis peu mais entre-temps j'ai acquis les 2 livres de couture et une dizaine de patrons.... intoxiquée !<br /> Top pour les débutantes !
Répondre
C
Bienvenue! Tu vas voir comme c'est rigolo (limite grisant), de poster ses petites "créations", puis d'attendre et de lire les gentils com' des citrocops'. C'est une super émulation... A bientôt en images!
Répondre
V
bienvenue ! tu verras, ici c est une mine d inspirations !!!!! vraiment ! que des blogeuses super sympas ! et de tres belles realistions et de bons conseils, le TOP quoi ! a plus !
Répondre
E
Bienvenue. Moi, depuis que je suis inscrite, ça me donne encore plus envie de coudre en voyant régulièrement toutes les belles créations de citrocopines.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité