Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2009

Haut à bretelles nouées

haut___bretelles_nou_es

Taille du patron : 2 ans pour ma fille qui aura  ans en mars
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotonnade de chez Toto soldes
Ce qui m'a posé problème : j'ai dû m'y prendre à 2 fois pour la pose des bretelles dans le coin des parmentures... je n'avais pas compris l'intérêt de le faire
Le truc à faire : mettre les bretelles dans les coins !
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement :  je ne sais pas encore...

Publicité
Commentaires
A
#virginie51100#<br /> non je ne l'ai pas trouvé si difficile, j'ai simplement surpiqué la partie haute et la jupe plutot que de faire à points coulés, mais je suis une fénéante...<br /> <br /> #anouchka69#<br /> malheureusement j'ai pris le restant du rouleau soit seulement 1m... snif
Répondre
A
Adorable, le tissu va très bien avec ce modèle ! J'espère que tu en as pris des km : on dirait du liberty (mais sans doute plus abordable !) !!!
Répondre
V
super beau ! tu ne l'as pas trouvé difficile a faie ? je l'ai fit aussi <br /> http://lafeecarabosse.canalblog.com/<br /> et alors, moi ca a été galère sur galère !!!!!<br /> mais il est tellement beau ce petit haut qu on lui pardonne !
Répondre
T
Ravissant et très frais!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité