Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2009

Ptit haut à bretelle et bloomer

mosaicensemblelinfleur

Bloomer tiré des Intemporels enfants en 4 ans
Haut à bretelles tiré des Intemporels bébés en 3 ans

Pourquoi ces modèles : pour cet été, pour une petite fille de 2 ans (qui est grande).
Tissus : pour le bloomer lin beige, pour le haut à bretelles popeline liberty coordonnée (le tout acheté au marché ST Pierre).
Aucunes difficultés, très facile à réaliser en suivant les explications, et je suis une débutante!!!!

Orély

Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissu ... le tout est très romantique . Bravo
Répondre
E
MAGNIFIQUE !<br /> J'adore les tissus, si doux et si bien assorstis, les modèles si coordonnées...<br /> Une réussite, Bravo et merci.<br /> Je vais faire un tour chez toi...
Répondre
B
Oh là là ! Encore un ensemble RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! ADORABLE ! Que vous êtes douées toutes. Je vous ADMIRE. Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Bravo, c'est tres joli!
Répondre
C
Bravo, c'est tres joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité