Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2009

Samedi, ma douce était invitée à l'anniv' de sa

Samedi, ma douce était invitée à l'anniv' de sa copine. Je décidai donc de lui faire une p'tite bricole avec mes mimines... un peu en retard oui, mais ça c'est parce que nous avons reçu l'invitation tardivement... donc pas le temps, bon et puis mieux vaut tard que jamais ;-)

J'ai donc fait une Elsie... Oh mais que c'est original ça, madame ! oui, je sais, je ne me suis pas trop creusée pour l'idée sur ce coup-là (sur plein d'autres non plus d'ailleurs !) et puis d'abord, j'adore les elsies, donc ce sera une elsie !

Voici donc la chose, que ma douce a adoré et pour laquelle elle m'a dit, d'un air contrit "elle en a d'la chance !" Rhâââââââ, trop la honte, va falloir que je me bouge enfin pour de bon et que je couse pour mes chéries !

Désolée pour la qualité médiocre des photos, le temps ne s'y prête guère...

2009_01_22_16_06_17 2009_01_22_16_07_01

2009_01_22_16_06_45 2009_01_22_16_06_04

Publicité
Commentaires
E
Je la trouve super jolie ! Cette Elsie est décidément une valeur sûre... <br /> Bravo, ça te réussi d'être pressée !
Répondre
T
C'est très joli et j'adore les appliqués contrastant bravo!
Répondre
B
En tous les cas, même si tu l'as fait vite et que tu ne t'es pas trop "creusé la tête", et bien tout ce que je peux te dire : MAGNIFIQUE ! TRES TRES BIEN REUSSIE ton Elsie ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité