Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2009

Susanne

Voici une susanne préparée pour une citrocopine

Elle n'est pas repassée sur la photo car photo de jour et repassage le soir quand le petit bonhomme est couché...
(mais je l'ai repassé pour l'envoyer ;) )

susanne_pour_nadi

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 42
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de faire plaisir à une citrocopine qui le mérite !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton léger d'une vente AFATEX
Ce qui m'a posé problème : Le choix du tissu.... est-ce que ça allait plaire ? (oui... ouf)
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : Une robe pour moi, des vêtements pour mes neveux et nièces, un pyjama pour mon bonhomme et un peu de "japoniserie" (en cours)


Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE cette Suzanne ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
N
Je confirme, elle était repassé. Merci encore !!!<br /> BiiiiZH
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité