Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2009

Une chasuble grenadine...

CIMG5744

CIMG5735

CIMG5747

CIMG5750

Taillée en 8 ans pour cette demoiselle de 6 ans.
Parce que chaque fois que je feuillète les IPE, j'admire la pureté des lignes, le tombé juste et géométrique de cette robe... 
J'ai voulu garder l'uni, (en fait j'ai beaucoup de mal à m'éloigner des modèles de Madame Le Provost...).
J'ai choisi ce sergé rouge (mondial T), qui lui aussi a beaucoup de tenue (mais qui a "craché" énormémment au "mouillage"!) pour remplacer la gabardine préconisée.
Le papillon appliqué est une création de ma maman (broderie 3D machine...)
J'ai suivi les indications à la lettre. Après essayage, j'ai réduit de quelques centimètres l'élastique de la taille (Miss Cacahuète est menue!).
Voilà... encore une fois, que du bonheur à réaliser...
La prochaine fois, je vous montrerai sans doute la réalisation du mois... ou alors Susanne... qui sait?

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle réalisation ! J'ADORE ! Et le papillon ! GENIAL ! <br /> De plus elle est magnifiquement bien portée.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité