Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2009

Tunique boutonnée... A ma façon...

... A savoir: Pas boutonnée!

Taille de l'enfant et du patron: Pour mon fils de 12 mois j'ai fait du 2 ans. (comme ca, ca durera)

Tissus utilisés:  Popeline kaki du marché St Pierre, Liberty "Gretel" acheté sur ebay.

Modifications apportées: J'ai fait un pli plat a l'encolure,  un appliqué et quelques petites coutures en plus par ci par là...

Passez me voir par ICI

tunique

Publicité
Commentaires
B
Oh là là ! J'hallucine ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT !<br /> Toutes mes félicitations. J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
c'est trop mignon !
Répondre
M
très jolies ces couleurs pour un ptit gars !!
Répondre
C
Joli effet. Je ne connaissais pas ce liberty. Il va très bien sur un petit haut d'enfant.
Répondre
A
j'aime beaucoup le liberty que tu as utilisé et ton appliqué lapin me plaît bcp... je suis un peu fan de lapin en ce moment mais je n'ai pas encore fait d'appliqué de ce style. j'essayerai prochainement en te "copiant" ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité