Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2009

Encore une pt'te nouvelle

Bonjour mesdames,

Alors je suis Juliette, maman de 2 sauterelles de bientôt 2 ans et 3 ans et demi, Olivia et Garance pour qui je bricole des tas de choses (tricot, vêtements, déco...).  Je suis en congé parental pour encore un petit temps...

Je connais Citronille depuis longtemps et enfin me voilà...avec mes premières réalisations!

Je couds depuis le lycée (après m'avoir vu passer des milliers d'heures à coudre une robe à la main, ma Maman m'a offert des cours chez Singer et mon gentil papi une machine à coudre...que j'ai toujours!).
Ensuite une formation d'ingénieur textile m'a permis d'améliorer mes techniques et de les industrialiser un peu...même si j'aime toujours les finitions à la main avec ma petite aiguille...

Voilà, si tout va bien, je vais pouvoir poster mes première oeuvres...en attendant la suite qui est coupée et m'attend sur la table...entre autres choses à faire!

Je voulais aussi vous féliciter pour ce site qui est très agréable et hyperactif...il est un vrai moteur pour la marque je trouve et j'espère que depuis le temps Madame Astrid est venue vous faire un petit clin d'oeil? Je dois avouer que le site officile et un peu tristounet, non? Et il n'est pas très à jour de plus...
Bref, restez là et comme vous êtes...et pour ce, merci à l'auteur de ce blog...je vais d'ailleurs m'en créer un je pense, cela me donne envie...

A très bientôt,

Juliette

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous Juliette. Ton message est super. Ce blog est en effet GENIAL, MOTIVANT et j'en passe.<br /> Postes-nous vite tes réalisations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Waouh... une pro! On va en voir des jolies choses! A bientôt!
Répondre
C
bienvenue !!!<br /> allez, zou on attend ton blog aussi avec impatience !!
Répondre
L
bienvenue une pro est toujours la bienvenue car pour ma part j'ai des fois besoin de conseils laulau21
Répondre
M
Bienvenue ! c'est une entrée en matière alléchante, j'ai bien envie de voir tes réalisations ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité