Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2009

Manteau "Alice" pour Happy Doll

IMGP0373

IMGP0356

Taille de l'enfant et du patron:  pour grande poupée Happy to see yu

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'adore!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours 1000 raies Mondial tissus et tissus à pois PPMC

Ce qui m'a posé problème: le rabat pour les finitions du devant

Le truc à faire: /

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté: /

Le prochain sera sûrement: Une robe suzanne taille poupée

Noisette

Publicité
Commentaires
H
Bravo, super mignon!<br /> J'essaye de faire le même pour la poupée de ma fille, mais je galère avec le col qui semble trop court.. Comment l'as tu fini? Une fois le col cousu il reste 1cm de chaque côté qui correspondent au devant du manteau, est ce normal?<br /> <br /> Bisoux<br /> Heidy
Répondre
T
très joli et ta poupée est très réussie;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité