Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2009

Voici mon premier "Citronille" - une Coppelia de danseuse!

DSC00610__Medium_DSC00606

Voici une Coppélia réalisée en 4 ans pour ma petite ballerine de 3 ans et demi.

Elle est en tulle rose de chez Toto (2 épaisseurs cousues comme une seule) doublée d'une chute de satin de soie (merci les chutes d'une copine).

Aucun problème si ce n'est le côté fastidieux des fronces tout de même car j'ai dû démonter quelques tronçons de couture.

Ma fille est ravie et veut la porter tous les jours depuis qu'elle est finie! Bon, tissu très fragile donc jupe à courte durée de vie je pense, de plus je ne l'ai pas encore lavée!

Je vais la refaire pour ma puce de 2 ans en velours milleraie rose...A suivre!

PS : pour les jolies photos que vous publiez, vous faîtes la mise en page (mosaïque par exemple) avant avec un logiciel? Car la, c'est pas terrible ce que j'ai fait...Merci de vos réponses!

Publicité
Commentaires
B
RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !
Répondre
C
Je suis assez "novice" en informatique mais pour mon tout jeune blog je viens de découvrir le logiciel Picasa qui est très simple d'utilisation et facile à télécharger ...
Répondre
C
Super mimi!!*<br /> Elle doit être contente ta puce!
Répondre
B
Superbe <br /> moi non plus je ne saurai t'aider pour l'informatique , désolée
Répondre
L
superbe petite jupe de danseuse.pour la questuon informatique je ne peux pas t'aider je n'arrive meme pas a envoyer mes photos... laualu21
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité