Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2009

Petit pyjama pour de jolis rêves

Voici ma version de la brassière sans col et du pantalon taille élastique réalisé dans des coupons de tissu petit bateau ultra doux !

J'ai réalisé le haut en 6 mois mais j'ai rajouter une bande pour la longueur et quelques centimètres aux manches pour obtenir un 9 mois environ. Pour la largeur en revanche j'ai rien modifié.

Pour le pantalon je l'ai fait en 6 mois aussi mais je le trouvai super large alors j'ai reduit la largeur des cuisses de 3 bons cm.

Un modèle agréable à coudre sans surprises.

Plus de photos sur mon blog

Pyj2

Like A Star

Publicité
Commentaires
C
super pyj !! mais où les citrocopines trouvent elles tous ces zolis tissus???? des tissus petit bateau ça s'achètent où???? moi j'ai rien dans mon coin... :( (la rochelle)
Répondre
B
C'est un ensemble MAGNIFIQUE ! J'ADORE la coordination des couleurs.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
très mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité