Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2009

elsie quelle taille??

Bonjour

Je voudrais faire une Elsie pour ma fille de 5 ans qui est assez grande et mince.  j ai l habitude de choisir la taille 8 ans en Citronille mais je trouve que ce modele est joli quand il est pret du corps, surtout l ete mis sans rien en dessous avec juste un petit jeans.  Est ce qu il vaut mieux que je fasse une taille 6 ans pour eviter qu il soit trop large?  quelle est votre experience en la matiere?

Merci

Publicité
Commentaires
A
Merci!<br /> Bravo pour tout votre boulot!
Répondre
Q
Ma 7 ans 1/2 qui fait du 6 ans en largeur et 8 ans en longueur (au moins) chez citronille, en gros 1m22 - 22 kg ; je lui ai fait un elsie intemporel pour enfant en 4/5 ans. (attention ce n'est pas le même que le elsie en patron simple).<br /> <br /> L'été prochain je le ferais la taille au dessus, il va devenir court.
Répondre
A
Ça ne répondra pas à ta question, mais ça pourra peut-être t'aider, j'avais fait ça il y a quelques temps : http://fancitronille.canalblog.com/archives/2008/08/28/10381692.html
Répondre
F
je dirais taille 6 ans
Répondre
C
J'ai fait du 8 ans pour ma fille de 6 ans qui est elle aussi plutôt grande et fine. Elle le porte en ce moment sur des petits sous-pulls. Effectivement je le verrai bien un peu plus ajusté si elle devait le porter en simple haut. Prévois tout de même la longueur du 8 ans. Tu seras toujours à temps de revoir l'ourlet... Bonne continuation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité