Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2009

Bavoirs story suite

Y a pas de raison,  il n'y a pas que les bébés qui mangent, ils n'y a pas que les bébés qui se salissent... Alors après les séries minis (clic) , voici 2 nouvelles versions de bavoirs pour mes 2 grands. Comme ça pas de jaloux, tout le monde au régime "Vichy". Le modèle est issu des Intemporels pour enfants.

Bavoirs_story_4

Pour une petite visite chez moi c'est ici:

http://bullette64.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
J'AIME BEAUCOUP ces bavoirs ainsi que tous les autres. Ils sont RAVISSANTS !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Belles histoires (celles-ci et les précédentes...).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité