Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2009

Trois coeurs sur un gilet...

CIMG5361

CIMG5385

Voici ma version, à peine adaptée du fameux gilet (ici laine bouillie doublée d'un coton imprimé): j'ai suivi à la lettre toutes les indications du patron.
Ma touche personnelle, ce sont trois coeurs de laine (Mondial T), appliqués sur les devants...
J'ai aussi remplacé le ruban de fermeture par un cordon "queue de rat" lie de vin, qui était bien assorti à l'imprimé de la doublure (Artis T).
J'ai un peu peiné pour retourner l'ouvrage au moment des coutures des côtés et du bas. Finalement, il ne m'a pas résisté trop longtemps!
Réalisé en 8 ans pour un petit coeur de 6, qui ne veut plus le quitter depuis!

La prochaine fois, je ne sais pas ce que je vous montre... mais je fourmille de projets!


Publicité
Commentaires
B
RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! J'adore également cette version. J'ADORE les petits coeurs. Quelle bonne idée ! BRAVO !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
V
je trouve ta realisation tres reussie ! bravo !
Répondre
C
C'est mignon tes appliqués, j'aime beaucoup !
Répondre
C
c'est ravissant j'aime beaucoup la doublure!
Répondre
G
j'aime beaucoup cette version !!!<br /> on a envie de coocooning par ce froid
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité