Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2009

Tunique Raglan

TOP_3BIS

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
J'ai fait une taille 4 ans pour ma fille qui porte du 4 ans. La longueur est parfaite, la largeur un peu moins.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
J'aime bien cette tunique, j'en avais déjà réalisé une pour mon autre puce. 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton imprimé du marché et drap teinté maison.

Ce qui m'a posé problème
Rien en particulier.

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
Je n'ai toujours pas fait la patte de boutonnage malgré le super tuto de Nadi (la prochaine fois peut-être!).
J'ai aussi du réduire d'au moins 5 cm la largeur (de chaque coté).

Le prochain sera sûrement
J'ai une robe trapèze qui est découpée et aussi des pantalons élastique (version slim).

Au fil des Joubs (pour voir d'autres photos)

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette tunique moi aussi. Elle va SUPER bien à ta puce ! BRAVO !<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité