Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2009

gilet de berger, le retour

voici la version de ce gilet que j'ai fait pour Nino

gilet_nino

taille 4 ans, tissu exterieur, laine de chez azumut et doublure, je sais plus...galon trouvé sur un site qui vend plein de choses indiennes...ce gilet et le premier que j'ai fait, du coup, je n'avais rien compris au coup de la doublure, j'avais douvlé chaque mmorceau et tout cousu...ça m'a fait de bonnes epaisseurs, mais heureusement, ma machine a tenu le coup

Publicité
Commentaires
B
Encore un gilet MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité