Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2009

gilet de berger

en fouillant dans mes photos, je me suis aperçue que je n'avais pas beaucoup de photos de mes realisations...snif, en plus mon apn n'est plus, snif (il a déclaré forfait le soir du nouvel an)...enfin, voila un gilet que j'ai fait il y a longtemps, pour Marin...

DSCN1531il est en taille 4 ans (donc trop petit pour lui déjà), tissu exterieur, velour cotelé de chez azimut art népal (il vendent du tissu au mètre, parfois "bio") et doublure laine, recup de chez ma voisine....

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment MAGNIFIQUE ton gilet de berger !<br /> J'espère que tu vas trouver une solution pour ton appareil photo afin de pouvoir nous présenter encore des réalisations SUPERBES.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
C
Super joli!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité