Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2009

Le chapeau assorti à Isild

Bon, je sais, le patron est maison (c'était pas la peine de le préciser, ça se voit !) et des chutes, et hop ! Mais comme ça forme un ensemble avec Isild, je voulais vous montrer quand même... Bien que Isild ne soit pas assez chaude pour être vue en même temps que le bonnet... Le modèle n'est pas très coopérant, la photo est légèrement floue, désolée ! Doublure polaire et laine bouillie, par -12°, il fallait bien ça ! IMG_7411
Publicité
Commentaires
B
Très belle création et réalisations !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité