Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2009

une Meg pour le 31!!

Belle et Heureuse Année à toutes que 2009 vous apporte Joie, Bonheur, Amour et Créativité!!!

Je voulais absolument porter cette robe le soir du reveillon et j'ai eu les neurones en ébullition une bonne partie de l'après midi à cause de cette réalisation et + particulièrement à cause du biais d'encolure!!!Au bout de 2h j'ai finalement décidé de changer de technique et d'utiliser Ma méthode( elle vaut ce q'elle vaut!!) pr finir cette robe.
Au final grosse déception: j'ai l'air d'une baleine!! Mauvais choix pr le tissu sans doute il est très joli ms le fait q'il soit gauffré ajoute du volume!!!
Taille utilisée 36
Tissu: tartan de chez MT
DifficultéS(!!): les froces j'ai pas vraiment aimé ms c'est peanut à,coté du biais de l'encolure!!!
Modif: un pli creux au lieu des fronces!!

DSCN1889

j'espère que je vais la porter et q'elle ne va pas finir au fond de l'armoire( vu comme j'ai sué pr la faire!!!)
Voici la "merveille"(hips!!)avec des bottes ce serait certainement mieux n'est-il pas?!
N'hésitez pas à me donner votre avis!!
A bientot    Plus de photos chez moi:pouletscoquets

Publicité
Commentaires
V
bonjour je decouvre ton blog car je vens de faire aujourd hui meme ma 1ere tunique Citronille ! pour ma part, je pense moi aussi que ta tunique est un peu longue ....alors finalement tu l'as mise ou pas pr le reveillon ? <br /> http://lafeecarabosse.canalblog.com/
Répondre
B
Oui, moi aussi je pense que plus courte elle serait très sympa. A voir. Dommage qu'elle finisse au fond de ton armoire.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
K
je suis d'accord avec lili.
Répondre
L
Le tissu est super joli et elle est très bien réalisée. Mais ce serait peut-être encore plus sympa plus court et portée sur un jean ou un legging (en tunique). Bonne année !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité