Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2009

Meilleurs voeux à toutes mes amies Citronille pour 2009.

IMGP7692IMGP7693IMGP7694IMGP7695IMGP7696IMGP7697IMGP7698IMGP7700IMGP7701IMGP7702IMGP7703IMGP7704

Au seuil de cette nouvelle année 2009, je viens vous présenter à toutes mes meilleurs voeux, santé, joie, Amour, bonheur...

Ainsi qu'une année pleine de réalisations CITRONILLE.

Je vous présente ci-dessus tout ce que j'envisage de réaliser cette année pour mes deux petites filles qui sont jumelles, Lou et Emma, et qui vont avoir 2 ans le 31 janvier prochain.

Voilà maintenant six mois que j'admire toutes vos magnifiques réalisations sur ce blog, c'est très encourageant, motivant... ainsi que vos conseils... génial...

Je remercie encore Nadi pour sa gentillesse lors de mon inscription dans le club des Citrocopines.

Encore tous mes meilleurs voeux à toutes et merci encore pour toutes les belles réalisations que j'admire chaque jour depuis six mois maintenant.

A très bientôt pour ma sixième réalisation CITRONILLE (6 et 7) car c'est tout en double chez moi et pour cause... Lou et Emma...

Mamie Berny.

http://bernadetteemalou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Un beau programme couture. Tes petites filles ont bien de la chance.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
N
Très bonne année à vous aussi... et aux jumelles, qui sont proches de ma pitchoune... qui elle est du 23 janvier... j'ai moi aussi envie de faires toutes ces belles choses pour elle, j'espère pouvoir trouver le temps !!
Répondre
A
une bonne année, mamie berny, ainsi qu'aux jolies jumelles !
Répondre
T
Très bonne année et meilleurs voeux également.
Répondre
L
merci et meilleurs voeux a vous tous en retour laulau21
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité