Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2009

Parce que les fleurs, c'est périssable...

et que je me devais d'honorer mon hôtesse en cette nuit de Saint Sylvestre, une petite Constantin pour sa malicieuse petite fille d'un mois la cadette de Monsieur O.. Autant dire qu'il y avait de l'ambiance la nuit dernière!

Et à vous toutes qui passez un peu, beaucoup, passionnément ( non, je ne me la joue pas, j'ai quelques fans, non? ;o)) par chez moi, une merveilleuse année 2009, que tous vos souhaits soient réalisés...

constantin_Ma_a

Patron Citronille Constantin, Liberty Snug et  Kingly cord Robin, bouton étoiles en nacre. Le tout emballé façon bouquets de rose, mais ça, vous l'avez compris...;-D


Bonne année 2009!

Pas un radis

Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique, le modèle et le tissu. Toutes mes félicitations.<br /> A bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité