Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 décembre 2008

dur

29_d_c_2008_0008

Taille de l'enfant et du patron
Agate 6 ans, 120 cm et 20 kg, patron 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je l'ai fait pour jules en bleu pour noel et je ne voulais pas rester sur cet échec.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
velours 1000 raies et coupons de fabrics addict

Ce qui m'a posé problème
la pose de la parementure. l'arrondi est difficile a faire. J'ai pas pensé aux motifs et les oiseaux se retrouvent avec la tête en bas pour la parementure de devant !!

, modifications
fait une marge de couture de 1 cm au lieu de 1.5 cm. Agate commence a être entre 2 taille. Il me reste les boutons a mettre, mais je voudrais les recouvrir avec le coupon. Il faut pour ça que j'aille en ville mais cela va attendre . Je ne vais pas faire 15 km pour des boutons !

Le prochain sera

je ne sais pas je ne suis pas très motivée en ce moment

karine

Publicité
Commentaires
D
J'adore!!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup moi aussi. Très bien réussi. MAGNIFIQUE. Allez courage pour la suite. Tu te débrouilles vraiment très bien et avec la nouvelle année ça va aller...<br /> A très bientôt pour de nouvelles réalisations.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Comment ça, des oiseaux à l'envers, la jolie feuille orange et bleue, là ? Pffft... pas grave du tout ! <br /> Avec les boutons recouverts en plus, ça va être vraiment très très joli !
Répondre
N
C'est un de mes modèles préférés ... et j'aime beaucoup ta version
Répondre
T
c'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité