Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2008

Besace "chasse aux papillons"

DSC01135


Taille de l'enfant et du patron
C'est pour moi. J'ai ajouté environ 7 cm de chaque côté et ajusté "à vue d'oeil".

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je l'ai choisi en concertation avec ma meilleure amie, pour un moment de couture en duo.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Du coton d'ameublement à papillons et du coton violet plus fin, le tout de chez Ikéa.

Ce qui m'a posé problème
J'ai eu du mal à retourner la sangle parce que j'avais laissé trop peu d'ouverture. Et j'ai eu très peur en attaquant la boutonnière, mais tout s'est bien passé finalement.

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
J'ai décentré la poche, et le bouton, afin de respecter le motif du tissu, auquel je tenais.

Le prochain sera

Il va falloir que je songe à coudre quelques petites pièces bien chaudes pour que ma puce puisse affronter le grand froid qui nous est tombé dessus.

Publicité
Commentaires
A
Merci Berny !<br /> <br /> Sur mon blog, on voit aussi celle de mon amie, maintenant !
Répondre
B
Elle est pas mal cette besace. BRAVO.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité